EN FR
DECOUVREZ
Panier d'achat
  • BOTANIQUE - VAADA AYURVEDIC
  • VAADA AYURVEDIC
  • VAADA AYURVEDIC
  • BOTANIQUE - VAADA AYURVEDIC
  • BOTANIQUE - VAADA AYURVEDIC
  • VAADA AYURVEDIC
  • VAADA AYURVEDIC
  • BOTANIQUE - VAADA AYURVEDIC

RETROUVEZ ET CONSERVEZ VOTRE ENERGIE

Boostez votre énergie naturellement: Moringa, Ashwagandha, Sencha First Flush, Gingembre, Zeste de Citron, Millepertuis et Ginseng Biologiques.

VAADA: La promesse en sanskrit.

 Adaptogène et Nootropique, cette botanique ayurvédique regorge d'antioxydants rapidement biodisponibles pour un microbiome sain, de la L-théanine pour la mémoire et la concentration, du Ginseng / Eleuthero pour l'équilibre surrénalien, pour vous fournir une énergie douce et stable, tous les jours. Utiliser pendant un mois pour une force et un effet optimaux. Les plantes ayurvédiques sont puissantes - Veuillez consulter votre médecin si vous êtes enceinte.

MACÉRATION

90°C / 194°F de préférence pas d'eau bouillante pour profiter pleinement des effets de ce mélange Ayurvédique Premium

8MN / N'hésitez pas à rajouter 8mn ou plus

Poids net des feuilles de thé en vrac 85g / 3 OZ / 40 portions

EEDN

 Probablement les meilleurs Thés & Infusions que vous ayez jamais goûté. 

Presque tous les thés sur le marché sont en fait un mélange pour une sensation et un goût constants. Tous nos thés sont d'origine unique et portent leur millésime sur l'emballage pour une expérience toujours différente, saison après saison. Nos mélanges botaniques et ayurvédiques sont authentiquement conçus pour un usage spécifique, et leurs recettes synergiques puissantes offrent une saveur audacieuse.

  Notre packaging est uniquement composé de papier recyclé et de PLA, polymère à base de mais. Nous participons à 1% for the Planet.

.

VAADA AYURVEDIC

€19,00

VAADA AYURVEDIC

€19,00

RETROUVEZ ET CONSERVEZ VOTRE ENERGIE

Production: Recette créée à la clinique ayurvédique Anuradhapura, Sri Lanka. Préparé avec un ingrédient 100% biologique en Allemagne.

80 grammes. Pack classique.

Boostez votre énergie naturellement: Moringa, Ashwagandha, Sencha First Flush, Gingembre, Zeste de Citron, Millepertuis et Ginseng Biologiques.

VAADA: La promesse en sanskrit.

 Adaptogène et Nootropique, cette botanique ayurvédique regorge d'antioxydants rapidement biodisponibles pour un microbiome sain, de la L-théanine pour la mémoire et la concentration, du Ginseng / Eleuthero pour l'équilibre surrénalien, pour vous fournir une énergie douce et stable, tous les jours. Utiliser pendant un mois pour une force et un effet optimaux. Les plantes ayurvédiques sont puissantes - Veuillez consulter votre médecin si vous êtes enceinte.

Type BOTANIQUE
Description : Polo blanc avec broderie du logo couleur des Métallos XNUMX. XNUMX % coton pré-rétréci peigné doux filé à l'anneau, tricot piqué. Bande contrastante au cou, col et poignets en tricot plat assortis. Fabrication syndicale.

RETROUVEZ ET CONSERVEZ VOTRE ENERGIE

Boostez votre énergie naturellement: Moringa, Ashwagandha, Sencha First Flush, Gingembre, Zeste de Citron, Millepertuis et Ginseng Biologiques.

VAADA: La promesse en sanskrit.

 Adaptogène et Nootropique, cette botanique ayurvédique regorge d'antioxydants rapidement biodisponibles pour un microbiome sain, de la L-théanine pour la mémoire et la concentration, du Ginseng / Eleuthero pour l'équilibre surrénalien, pour vous fournir une énergie douce et stable, tous les jours. Utiliser pendant un mois pour une force et un effet optimaux. Les plantes ayurvédiques sont puissantes - Veuillez consulter votre médecin si vous êtes enceinte.

MACÉRATION

90°C / 194°F de préférence pas d'eau bouillante pour profiter pleinement des effets de ce mélange Ayurvédique Premium

8MN / N'hésitez pas à rajouter 8mn ou plus

Poids net des feuilles de thé en vrac 85g / 3 OZ / 40 portions

EEDN

 Probablement les meilleurs Thés & Infusions que vous ayez jamais goûté. 

Presque tous les thés sur le marché sont en fait un mélange pour une sensation et un goût constants. Tous nos thés sont d'origine unique et portent leur millésime sur l'emballage pour une expérience toujours différente, saison après saison. Nos mélanges botaniques et ayurvédiques sont authentiquement conçus pour un usage spécifique, et leurs recettes synergiques puissantes offrent une saveur audacieuse.

  Notre packaging est uniquement composé de papier recyclé et de PLA, polymère à base de mais. Nous participons à 1% for the Planet.

.

EN FR
Browse
Shopping Cart
  • BOTANICAL - VAADA AYURVEDIC
  • VAADA AYURVEDIC
  • VAADA AYURVEDIC
  • BOTANICAL - VAADA AYURVEDIC
  • BOTANICAL - VAADA AYURVEDIC
  • VAADA AYURVEDIC
  • VAADA AYURVEDIC
  • BOTANICAL - VAADA AYURVEDIC

PEAK & CRASH-FREE ENERGY BOOST

Boost your energy naturally: Moringa, Ashwagandha, high-grown First Flush Sencha, Ginger, Lemon Peel, St John's Wort & Ginseng.

VAADA: The Promise in Sanskrit.

 Adaptogenic & Nootropic, this Ayurvedic Botanical is packed with fast bioavailable antioxidants for a healthy microbiome, L-theanine for memory & focus, Ginseng/ Eleuthero for adrenal balance, to provide you a smooth and stable energy, every day. Use for a month for optimum strength and effect. Ayurvedic Botanicals are powerful - Please consult with your physician if you’re pregnant.

STEEPING

90°C / 194°F preferably no boiling water to enjoy the full benefits of this Premium tea 

8MN / Don't hesitate to steep for 8mn or more

Loose Tea Leaf Net Weight 85g / 3 OZ / 40 servings

EEDN

Quite possibly the best Teas & Botanical you’ve ever had. 

Almost every tea on the market is actually a blend for a constant feel & taste. All our Teas are Single Origin, and carry their Vintage Year on the package for a ever different experience, season after season. Our Botanical & Ayurvedic Blends are authentically crafted for a specific use, and their synergistic powerful recipes deliver bold flavour.

 Our packaging is exclusively made of recycled paper and PLA, corn-based polymer. We give back 1% of all our sales for the Planet.

.

VAADA AYURVEDIC

€19,00

VAADA AYURVEDIC

€19,00

PEAK & CRASH-FREE ENERGY BOOST

Production: Recipe created at the Anuradhapura Ayurvedic Clinic, Sri Lanka. Prepared with 100% Organic Ingredient in Germany.

80g. Classic Pack.

Boost your energy naturally: Moringa, Ashwagandha, high-grown First Flush Sencha, Ginger, Lemon Peel, St John's Wort & Ginseng.

VAADA: The Promise in Sanskrit.

 Adaptogenic & Nootropic, this Ayurvedic Botanical is packed with fast bioavailable antioxidants for a healthy microbiome, L-theanine for memory & focus, Ginseng/ Eleuthero for adrenal balance, to provide you a smooth and stable energy, every day. Use for a month for optimum strength and effect. Ayurvedic Botanicals are powerful - Please consult with your physician if you’re pregnant.

Type BOTANICAL
Description

PEAK & CRASH-FREE ENERGY BOOST

Boost your energy naturally: Moringa, Ashwagandha, high-grown First Flush Sencha, Ginger, Lemon Peel, St John's Wort & Ginseng.

VAADA: The Promise in Sanskrit.

 Adaptogenic & Nootropic, this Ayurvedic Botanical is packed with fast bioavailable antioxidants for a healthy microbiome, L-theanine for memory & focus, Ginseng/ Eleuthero for adrenal balance, to provide you a smooth and stable energy, every day. Use for a month for optimum strength and effect. Ayurvedic Botanicals are powerful - Please consult with your physician if you’re pregnant.

STEEPING

90°C / 194°F preferably no boiling water to enjoy the full benefits of this Premium tea 

8MN / Don't hesitate to steep for 8mn or more

Loose Tea Leaf Net Weight 85g / 3 OZ / 40 servings

EEDN

Quite possibly the best Teas & Botanical you’ve ever had. 

Almost every tea on the market is actually a blend for a constant feel & taste. All our Teas are Single Origin, and carry their Vintage Year on the package for a ever different experience, season after season. Our Botanical & Ayurvedic Blends are authentically crafted for a specific use, and their synergistic powerful recipes deliver bold flavour.

 Our packaging is exclusively made of recycled paper and PLA, corn-based polymer. We give back 1% of all our sales for the Planet.

.